Une envie, des idées

vintage-ornate_23-2147507335

Be Shameless, c’est avant tout une envie, celle de partager mes idées. Chaque jour, mon attention est attirée par des événements personnels ou publics qui m’aident à forger mes opinions et réactions.

Féministe dans l’âme, j’ai du mal à accepter l’injustice quotidienne subie par le sexe fort (oui oui, le sexe fort ! Quel est l’idiot qui a un jour osé nous qualifier de faibles?!).

Cœur sensible, j’ai la larme facile dès qu’il s’agit de maltraitance envers les femmes, les enfants et les animaux. Bon, envers les hommes aussi, mais admettons-le, les trois que j’ai cités précédemment sont malheureusement plus souvent touchés par la lâcheté humaine.

Un peu anarchiste, j’ai souvent eu du mal à entrer dans les cases que la société voulait m’attribuer. J’aimais être l’exception qui confirmait la règle. Mais finalement, je me suis rendu compte que nous sommes toutes et tous des exceptions. Nous faisons rarement ce que la théorie attend de nous, même si nous ne le montrons pas toujours.

Être libre, c’est tabou ! Se choisir soi-même avant les autres, c’est être égoïste ! Avoir des pratiques sexuelles moins classiques, c’est être une p*te ! Sauf que je ne suis pas d’accord, et nous avons le droit de parler de nos besoins, de nos envies, de ce qui nous fait du bien ou nous rend heureuses ou heureux, car il n’y a pas de honte à vouloir vivre sa vie comme on l’entend.

Be Shameless, c’est l’envie de partager, sans honte ni tabous, toutes ces choses dont la société voudrait nous voir rougir. Be Shameless, ce sont mes envies, mes idées, et les vôtres aussi.

Joyeusement vôtre,

The Shameless Woman

woman-face-silhouettes_23-2147501779

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s